Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D a  C o f f e e  T i m e ?
15 novembre 2007

ELEFANTOMAS !!!!

Bon admettons que je fasse une bd de ouf, qui s'appelerait PLUTOGRADE !!!
j'ai pas l'histoire mais j'ai les persos, c'est déjà pas mal, non ? bon, je vais les poster, petit à petit.
Après pour l'histoire on vérra !!!!!
Le personnage du jour c'est élefantomas, 50% mi fantomas au masque d'élephant, il éxécute des méfaits sans nom !!!!
Gare à lui !!!! Ce n'est pas le personnage central de l'histoire...
elefantomas72
Da.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment cool ce perso... Excellent le nom.
C
Coucou, je suis nouvelle sur canal blog, puis par pur hasard je suis tomB sur le tient, tu dessine très bien :)<br /> Pourrai tu me dire comment ajouter des amis ...
P
mais non, mais non ça peut pas s'appeler Plutograde, réfléchis voyons !
C
Excellent.
D a C o f f e e T i m e ?
Publicité
Archives
Publicité