Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D a  C o f f e e  T i m e ?
20 juillet 2010

AVIS AUX SCENARISTES !!!

Alors bon si quelqu'un est interessé, je suis à la recherche d'une personne qui maitrise les scénarios.
Je commence un vrai projet de BD (en vue d'être édité donc c'est sérieux), et je suis pas super fort en scénar, donc j'ai le début la fin mais j'ai du mal à broder entre les deux... Disons que c'est une histoire de serveuse, de surfeuses, de malette et de road trip.....
Si vous etes motivé(e)s, contactez moi par mail.
Merci
malin
Da.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'écrivain en chef est intéressé! <br /> surfeuses, malettes, serveuses, road trip,.... j'en remettrai bien une couche!<br /> je te contacte par mail...<br /> juju
D a C o f f e e T i m e ?
Publicité
Archives
Publicité