07 février 2007

DA LA BROCANTE !!!!

Alors OK, c'est pas un dessin, mais c'est le départ de la rubrique bricolage du blog.Les dessins ça va 5 minutes ..... Da.....
Posté par dacoffeetime à 19:30 - Commentaires [20] - Permalien [#]

15 janvier 2007

LA NOUVELLE ILLUSTRATION DE 2007 !

Voilà elle est toute fraiche, la nouvelle illustration dans Sugar. Da.....
Posté par dacoffeetime à 13:51 - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 janvier 2007

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et ouais Bonne année à tous, un peu en retard mais en même c'est ça ou rien, alors, alors !!!Des news bientôt... Da.....
Posté par dacoffeetime à 17:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 novembre 2006

CA ENCHAINE !!!!!

Voilà une illustration de plus, dans le nouveau Sugar ce superbe magazine sur papier glaçé, l'élite quoi !cours l'acheter !! Da.....
Posté par dacoffeetime à 18:24 - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 novembre 2006

BLACKPOOL !!!

Voilà donc le nouveau numéro de Blackpool, ce superbe magazine où j'ai réalisé une illustration en duo avec prunelle.Il sort jeudi dans toutes les bonnes libraries. http://www.blackpoolmagazine.com/ Da.....
Posté par dacoffeetime à 11:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 novembre 2006

LE MOT D'LA FIN !!!

Voilà la premiere planche des aventures de scott, qui en fait sera l'histoire du motd'la findonc à découvrir sur Le mot'dlafintrès bientôt, dès que possible, hein !Da.....
Posté par dacoffeetime à 19:32 - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 novembre 2006

LE REZO DES FILLES SANS FIL !!!

voilà bon un peu de réclame sur ce blog !!!! Clique le lien mon gars !http://rezo100fils.canalblog.com/ c'est des trucs de fille, mais bon !!!! Da.....
Posté par dacoffeetime à 20:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2006

LA SERIE DU MOMENT !!!!

En ce moment, pas mal de taf, voilà ce que je viens de finir !!!Scott ça arrive, plus que 4 planches. Da.....
Posté par dacoffeetime à 17:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 octobre 2006

SCOTT LE BULL !!!

Bon je sais , ça fait un peu long, mais en ce moment c'est la merde, j'ai pas le temps d'avancer sur la bd.Donc voilà un petit dessin en attendant.... Scott est dans la réference, à fond.... Da.....
Posté par dacoffeetime à 22:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 septembre 2006

COMING SOON !!!

Bientôt les Aventures de Scott Le Bull !!!Et oui bientôt................. Da.....
Posté par dacoffeetime à 22:11 - Commentaires [10] - Permalien [#]