Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D a  C o f f e e  T i m e ?
1 août 2006

CATHERINE DENEUVE ! ! !

Alors en allant voir l'expo royal deluxe au grand palais,  allez voir la voir.c'est assez impressionant.
royal deluxe c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_de_Luxe et l'expo c'est ça : http://www.quartierdete.com/
Dans l'expo, je suis tombé sur un de leurs machines de malades, raconté par une véritable machiniste, et voilà donc l'histoire qui va avec.
Merci

catherine

Da.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop chanmé la nouvelle bannière et de nouvelles couleurs! Top of the pop
A
Sympa les dessins. Nous avons vu l'expo à Marseille en Mai. Mes préférés étaient la machine à tartiner le Nutella et la machine à faire tourner les jupes. Mais il est vrai que les machines sans les explications sont moins intéressantes.
P
je l'ai loupé à l'expo, en fait je l'ai pas vu, j'ai vu la machine à tartiner le nutella mais comme cela maintenant j'ai une explication !!!
N
Non mais c'est tout simplement génial cette histoire ! Et le dessin est superbe ! Bravo... J'adore !
J
In english it looks pretty awesome to me
D a C o f f e e T i m e ?
Publicité
Archives
Publicité